Classé dans | ANTHROPOLOGIE, EDITO

Le bonheur est dans les Mots !

Publié le 05 septembre 2019 par pmx


Livr’à Vannes, est une fenêtre ouverte sur l’évasion écrirait Julien Green. Évasion culturelle proposée et orchestrée sous la houlette de Monsieur le Maire David Robo, du président Patrick Mahé, et de la directrice du salon Sylvie Rostain, en symbiose avec auteurs et lecteurs.
Les lecteurs durant cette parenthèse textuelle revêtent le rôle d’ acteurs de cette mise en scène tant appréciée et reconnue, car eux-seuls révèlent les auteurs, lancent les débats, les échanges et réveillent de futures idées d’écriture.
Nos libraires indépendants bien aimés perpétuent leur statut de passeur des Mots, entourés des petites mains qui déroulent une chorégraphie fluide en faisant virevolter les manuscrits de mains en mains pour la plus grande joie des lecteurs qui vont repartir avec leurs joyaux.
Mes mousquetaires d’écriture m’ont entouré et accompagné durant cette fête du livre, et contribué au succès de notre conférence et dédicace pour notre ouvrage transdisciplinaire et collégial intitulé : LE FABULEUX DESTIN DE LA MAIN, publié chez un jeune et talentueux éditeur qui ose.
Recevez Tous, lecteurs indéfectibles mes sincères et amicaux remerciements. Aussi, ici j'exprime toute ma reconnaissance affectueuse pour cette complicité partagée avec Marine MOUREAUX.


 
					

Ecrire un commentaire

Twitter

  • No Tweets Available

Archives